Un soin ou un rituel Rebozo pour faire le plein de douceur

 

Porter la vie, mettre au monde un bébé et s’occuper d’un enfant demande beaucoup d’énergie. 

S’autoriser à prendre soin de soi grâce aux soins Rebozo permet de soutenir ce processus de maternité. 

Les femmes se donnent dans chaque étape qui les mène vers la maternité. Ainsi, pour tout cet engagement, elles méritent d’avoir du temps à prendre soin d’elles.

 

Toutefois, les soins Rebozo ne sont pas simplement destinés aux mères. 

En effet, toutes les femmes en fonction de leur histoire méritent de s’octroyer une pause, un lâcher prise. De plus, le bassin, l’utérus et le bas du dos sont des zones fortement stimulées par les menstruations et les hormones. 

Par le soin et le tissu rebozo, nous venons honorer, célébrer et porter la femme

Qu’il s’agisse d’un besoin de prendre soin de soi ou pour marquer un changement de vie d’ordre professionnel ou personnel (deuil, perte, séparation, maternité, devenir grand parents, ménopause …), le soin rituel rebozo ou le massage Instant Rebozo sont là pour soutenir la femme dans toutes ces périodes de vie

Pour cela, je vous propose :

instant rebozo

Massage "Instant REBOZO"

Ce massage est un temps que l’on prend pour soi, pour se faire du bien. C’est un instant de bienveillance envers soi-même, où l’on s’autorise à lâcher prise pour vivre un moment de reconnexion à soi.

Soin de 2h comprenant un massage et 3 serrages de bassin.

Soin Rituel Rebozo

Le rituel rebozo est un soin réalisé par deux femmes qui accueillent, prennent soin et entourent une autre femme.

Ce soin est, effectivement, un vrai rituel puisque différentes étapes ponctuent ce soin : massage à 4 mains, hammam, temps de sudation et serrage en 7 points du corps. Tout au long du soin, nous veillons à accompagner la femme de douceur. 

massage 4 mains